Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.


Marmottus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Marmottus

Message par marmottus le Ven 25 Mai 2007 - 20:59

La marmotte est enfaite un guerrier nommé roi lors de la mort de son frère cartelois frère_pan tué par un mystérieux guerrier a l'armure d'or ! Quand son frère mourut, marmottus fut proclamé grand roi et unique héritié du trone. Il partie à la chasse aux guerrier aux armures d'ors pour vengé son jeune frère , marmottus jura de tué l'assasin de son frère. Après quelques années d'attente dans son royaume il vint en nos terres d'alidhan et fut recueillie par petisoja une magos gentille et pleine de sagesse , il la rejoinds donc chez le commandeur Zelandra puis après quelques années il trouva que l'assasin de son frère n'était autre que des mercenaire envoyez par les cartelois et par le prince kaldrass c'est pour cela qu'il rejoingnis les seuls qui n'était pas impliquée et qui les aiderait a se vengé des traitres !

Plus tard il rencontra number55 un ancien ami de Pan, marmotte devint vite l'apprenti de number et rejoingnis aussi vite les royaliste et peut etre les mercenaire
avatar
marmottus

Messages : 139
Inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum