Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Tiboss, FT de Auroria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Tiboss, FT de Auroria

Message par tiboss le Lun 5 Juil 2010 - 8:49

Bonjour à tous Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter:

Tiboss, FT niveau 240, et nouveau baron des Auroria, ancien exilé chez la Flèche Foudroyante, et avant cela chez les Rebels. Je suis passé rouge un peu avant l'anim, pendant la récolte de ressources, et pour l'instant, je trouve que c'est plus sympa d'être ici que chez les bleus, plus de combats, moins de prises de têtes tongue
Sinon, je suis un amateur de PvP, en ce moment je pexe quasiment plus et je fais qu'embêter les ennemis dans la grotte d'Asta (c'est pour cela que vous me voyez sortir de l'auberge puis y rentrer juste après ^^').

Voila Very Happy

Dernière édition par tiboss le Lun 5 Juil 2010 - 12:54, édité 1 fois
tiboss
Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tiboss, FT de Auroria

Message par Tzéro le Lun 5 Juil 2010 - 12:51

soit le bienvenu Very Happy

Tzéro
Mercenaire
Mercenaire