Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.


Présentation "Les Mercenaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur Présentation "Les Mercenaires"

Message par Eldarion le Ven 2 Jan 2009 - 20:24

16eme jour de Lune, année du Loup d'Or.

Dossier d'archive - rapport de l'ambassadeur Stanislas Steimp.

Sujet : Mercenaires d'Alidhan.


Prologue :

Quelle chance m'a été accordée de réaliser cette étude des plus enrichissante ! Un haut conseiller de Galoregor me confia la mission d'aller enquêter sur les agissements de ces mystérieux Mercenaires, voici le rapport promis où vous trouverez des notes et des observations, j'espère que cela apportera réconfort au Haut Conseil de Guerre.

L'enrolement en leur sein ne fut pas une tâche bien complexe, les Mercenaires sont assez laxistes en matière de recrutement et se fient à peu de choses. Je n'irai pas utiliser les termes qu'ils engagent n'importe qui mais les combattants qui s'y trouvent viennent de tout horizon, quel que soit leur alignement, quel que soit leurs idées et religion.

Le passé de cette guilde reste relativement mystérieux, comment expliquer qu'un ensemble de combattants dont le but unique était de tuer et piller tout paysan sans exception, se rallient et s'unifient autour d'une même bannière dans un même alignement ? Nul ne le sait mais une étude approfondie dans les bibliothèques d'archives pourra sûrement nous en dire long à ce sujet.

Des craintes étaient fondées sur la possibilité de voir ces Mercenaires passer du camp de l'ennemi si celui-ci s'avérrait plus offrant si on prend la définition de mercenaire au sens propre du terme. Mais il n'en n'est rien, les doutes et les peurs du conseil peuvent être effacés. Ils collaborent volontier avec la soldatesque du RoY si ils peuvent y trouver honneur ou récompense. Toutefois cela n'exclu pas le fait qu'ils se disent Mercenaires avant Royalistes incluant qu'ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à leurs semblables dans leurs propres intérêts.

Le sommet de la hiérarchie est entretenu par un conseil formé de trois membres, le Triumvirat, Eldarion, Aenarion et un troll au surnom étrange de "roi des ivrognes" composent celui-ci. Si les membres ont beaucoup de liberté dans leurs actes - tant que cela ne gêne en rien les Mercenaires - l'organisation est de mise. Le Triumvirat incarne le principal organe interne décisionnel dans nombre d'affaires en plus de jouer le rôle de représentant exercé aussi par des ambassadeurs.
Ils créèrent récemment une guilde de Miliciens servant notament à l'apprentissage des nouvelles recrues et aussi de soutient pour les opérations militaires.

"Force et honneur", "Tout pour la guilde, rien contre la guilde", telles sont leurs devises toujours en quête de gloire, de fortune, de combat et d'honneur.
De manière générales les membres de cette guilde sont des combattants fiers, indépendants mais aussi de joyeux lurons toujours prompts à une beuverie ou quelconque festivité pour quelconque raison.

Leur histoire est lourde en évènements, la guilde connut ses instants de puissance, de hauts faits d'arme et ses instants de faiblesses mais leur expérience les a endurcit assurant une solide union dans la continuité des âges.[...]


Dernière édition par Eldarion le Ven 2 Jan 2009 - 20:38, édité 1 fois
avatar
Eldarion
Milicien
Milicien

Messages : 5418
Age : 28
Inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: Présentation "Les Mercenaires"

Message par Eldarion le Ven 2 Jan 2009 - 20:26

Le Rôle Play et la Guilde

La Guilde des Mercenaires est une guilde RP (ou tout au moins qui aime le RP), ce qui signifie qu'elle a son histoire et que chacun possède la sienne. Nous privilégions systématiquement cette manière de jouer, quelles que soient les situations.

Les Mercenaires, c'est avant tout un groupe de joueurs passionné par leur histoire, mais qui n'hésite pas à privilégier l'entraide et la convivialité. Toutes les occasions sont bonnes pour rire et partager un bon temps, tout en construisant l’avenir des Royalistes.
avatar
Eldarion
Milicien
Milicien

Messages : 5418
Age : 28
Inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: Présentation "Les Mercenaires"

Message par Eldarion le Ven 2 Jan 2009 - 20:27

Petit bout d'histoire,

Inscrit dans nos entrailles

Tel le feu, une rumeur attisée par le souffle du vent, commençait à se propager des collines de Mérulik aux plaines verdoyantes de Nedmor, des bas-étages de Cyrosh aux hautes montagnes de Fuisserage. Persistance et lointaine elle prétendait qu'un cavalier habillé d'or et d'azur se rendait aux ruines de Bogorvil chaque jour afin de se recueillir sur les tombes de ses anciens compagnons.

Réminiscence des seigneurs, qui jadis, avaient baigné de leur sang les entrailles d'une terre sacrifiée, il portait en lui l'espoir et la force d'un renouveau.
Espoir de voir un jour renaître de ses cendres, le règne absolu de son Roy, ainsi que celui des Mercenaires; fraternité que l'on croyait à jamais disparue dans les tourments de la guerre.

Quatre jours durant il se recueillit à genoux devant ce qui avait été le tombeau de ses camarades. Au cinquième crépuscule, on vit une torche se rapprocher.
A sa lueur, un être prit part dans un silence d'airain à ce lourd recueillement.

A l'aube, les deux chevaliers se levèrent sans un mot et brandirent leur écus frappés chacun du même emblème ; celui Des Mercenaires, celui de l'étranger était vieux et sale.
Leur faisant face, une dizaine de combattants, leurs amis, la même étincelle au fond de leurs regards.

De l'espoir à la force, le cri retentit, repris à l'unisson :

Pour Les Mercenaires! Force et Honneur!
avatar
Eldarion
Milicien
Milicien

Messages : 5418
Age : 28
Inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: Présentation "Les Mercenaires"

Message par Jmjmjm le Mer 29 Fév 2012 - 20:13

*

_________________


Enfin pour terminer nous autorisons les héros niveau 300 à créer un perso supplémentaire nous leur demandons juste par soucis d'équité de ne pas être connecté sur leur deux comptes à la fois. Pensez à nous envoyer un message en nous indiquant le pseudo du nouveau perso créé. > Pseudo : jamesbond - Les Miliciens
avatar
Jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Messages : 4094
Age : 104
Inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur Re: Présentation "Les Mercenaires"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum