Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Eldia, magicienne tout feu tous flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Eldia, magicienne tout feu tous flamme

Message par eldia le Dim 4 Mai 2008 - 18:52

Bonjour a tous et a toutes,

Souhaitant faire partie des Miliciens je commence par me présentée à vous.

Je suis eldia, magicienne de niveau 44 , très active sur le jeu surtout pendant les soir où le lendemain je n'est pas cours et en vacance si je n'y part pas !

Je recherche une bonne guilde comme Les Mercenaires mais avant d'y arrivée je veut et doit intégrée Les Miliciens, et par la suite peut être que je rejoigne Les Mercenaire mais je doit d'abord me démarquer de la Sous Guilde.

Voila, Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas je suis là pour vous sinon si quelqu'un le souhaite une conversation MSN peut se faire.

Pour toutes autre questions sur moi dans le jeu ou dans la vie IRL.

En l'attente de vos réponses, Bon jeu.

Cordialement eldia.

eldia

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Eldia, magicienne tout feu tous flamme

Message par Nitro le Lun 5 Mai 2008 - 18:32

Nitro revenait de la chasse (en temps que gibier...) dans la demeure des Mercenaires, à peine arrivé, il ne pu s'empêcher de remarquer une jeune demoiselle dont le corps était recouvert par une cape propre aux magiciens. Il remarqua également qu'elle détenait dans ces mains un formulaire.

_"tiens, encore une demande de candidature!? Surement un coup de Maldo, il aime bien accueillir les jeunes bleus parcourant nos contrées!"

Voyant que la jeune magicienne paraissait attendre la venue de quelqu'un, le jeune moine décida de l'accueillir en attendant la venue des autres chevaliers, il s'avança et commença à parler:

_"Bienvenu à toi dans notre humble maison. Que nous vaut le plaisir votre présence au sein de notre demeure? Vous souhaitez intégrer nos rangs? ma foi, pourquoi pas, seulement, pour pouvoir débattre, chère demoiselle, nous aimerions obtenir plus d'information vous concernant!"

_"ceux qui généralisent sont tous des cons"
---------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par eldia le Lun 5 Mai 2008 - 21:44

Voila je suis ici parmi vous car mon objectif est d'intègrée Les Miliciens .
Pour plus ample information ne sachant pas a quoi vous voulait que je réponde je préfère que vous me posiez des question via le jeu ou le forum !

eldia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut