Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.


~ Simple visite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default ~ Simple visite ~

Message par mystyka75 le Mer 23 Avr 2008 - 20:15

Mystyka se décida enfin à quitter ses paperasses et la mise en place du tout nouveau domaine qu'elle et nono1975 venaient d'acquérir, pour aller retrouver son compagnon sur les terres des Mercenaires&Milicien.
Elle alla prendre son cheval à l'écurie, Horus (son faucon messager) l'y attendait comme à son habitude. Elle lui lança un morceau de chair et il vint se poser sur son épaule alors qu'elle montait sur la selle. Avant de quitter le domaine, elle vérifia qu'il ne manquait rien dans sa besace; quelques potions de mana, des potions contre la "gueule de bois", un laisser-passer.

* Bon tout y ait. Ça me fait tout drôle de quitter le refuge des Francs Parleurs pour aller dans un autre endroit que je ne connais pas encore.
Bientôt nous pourrons nous aussi accueillir des visiteurs, il ne reste plus grand chose avant de pouvoir présenter ce lieu à nos alliés et autres royalistes. *


Elle se mit en route sans trop tarder pour ne pas "voyager" de nuit, elle n'était pas encore de taille à combattre les ennemis qui pourraient croiser sa route. Mystyka arriva bien vite chez les Mercenaires/Miliciens, le garde la laissa entrer et elle passa par les écuries pour y laisser son cheval.

* Quel horreur, il est la ce maudit farfadet... *


- Madame, vous êtes ici vous aussi. Mon maitre est déjà arrivé, moi je n'entre pas, les gobelins ne nous apprécient guère.

* Moi non plus je ne t'apprécie guère... *


Même si cela la répugnait de lui parler, elle fit un effort. C'était quand même l'écuyer de son compagnon.

- Oui je sais qu'il est arrivé. C'est pour cela que je suis ici et par la même occasion je vais me présenter aux membres de ces guildes.
Nous avons été alliés par le passé, par le biais des guildes qui nous ont accueillis mais je connais peu de ces valeureux combattants.


Après avoir laissé son cheval à Rok qui avait insisté pour s'en occuper, Mystyka entra dans le domaine et se rendit dans le hall des présentations:

- Bien le bonsoir chers Mercenaires et Miliciens!
Je me présente, je me nomme Mystyka75, je suis la moinesse des Francs Parleurs. Moi et mon compagnon Nono1975 avons fondés cette guilde pour accueillir les Justiciers et les chasseurs de primes cherchant un refuge ou de l'aide.
Je suis aussi tavernière, préparatrice de potions d'après fête et chasseuse de prime. Mais je suis avant tout une soigneuse, je suis toujours ravie de prodiguer des soins fervent serviteurs du Roy.
Cette route m'a donné soif, ce ne serait pas trop demander que d'avoir une petite chope de bière??
avatar
mystyka75

Messages : 31
Inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ~ Simple visite ~

Message par Eldarion le Jeu 24 Avr 2008 - 10:38

Depuis le fond de la pièce dans lequel il était tapis, Eldarion vit la jeune moniale regarder la liste des consommations affichée sur la table.

Il se leva d'un bon et se dirigea vers dans sa direction...

Il y avait déjà des années que le jeune franc-tireur avait écrit ces parchemins, un pour chaque table. Dans un instant de nostalgie, il ne put s'empêcher de se remémorer la scène. Il était assit derrière le comptoir de l'époque (il y a bien longtemps maintenant qu'il ne jouait plus le rôle de barman). Il se rappelait même en sortir un morceau de parchemin blanc et une plume et y écrir précautionneusement les différentes boissons à vendre avec les prix de celles-ci.

*Nostalgie..*


Boissons légertes (Pour les faibles estomacs)

-Bière traditionnelle 5po
-Jus acoolisé 2po
-Vin gnomique 8po
-Zeste concentré à l'alcool doux 3po

Boissons intermédiaires (Pour bien commencer une soirée)

-Bière naine 8po
-Cidre de pommes alcoolisées 10po
-Serafath (Boisson halfeline, il faut gouter pour apprécier) 12po
-Vin frigalois 14po

Boissons fortes (Pour ceux qui ont le ventre solide)

-Alcool pure 7po
-Bière d'orque 11po
-Jus phlégétonien(Attention, c'est chaud!!!) 18po
-Cuvée des Trolls 14po
-Vin Grasladois 20po

-Boisson spécial Troll (Confortable autour d'une table) 3po
-Boisson spécial Troll+(Confortable pour les estomac solides) 7po
-Boisson spécial Troll++(Prévoyez la vomissure) 12po

Nourriture

-Un Porc 12po
-Un sanglier 15po
-Un Boeuf 8po
-3 Crêpes 5po
-2 Oeufs 4po
-2 Toasts 2po



Reprenant quelque peu ses esprits, il arriva à ses cotés et il lui retira précipitement le parchemin, à présent jaunit par les années, des mains, s'empressant de se justifier:

- Dame, voyons, nous sommes encore capable de reconnaître des amis. Pourquoi s'embêter avec tout ceci, c'est pour moi, voici une petite spécialité de la maison.

Eldarion lui servit une pleine pinte du breuvage qu'il dégustait seul, quelque instants auparavant.
avatar
Eldarion
Milicien
Milicien

Messages : 5418
Age : 28
Inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ~ Simple visite ~

Message par mystyka75 le Jeu 24 Avr 2008 - 19:17

Mystyka sursauta quand un homme sortit de l'ombre, il lui semblait le connaître. Sans doute s'étaient-ils croisés sur le champs de bataille?!
Il s'approcha d'elle mais son regard étaient vide, Mystyka en se dit qu'il devait être dans ses pensées. Elle remarqua un parchemin sur une table toute proche mais avant qu'elle n'ait eu le temps de le lire, le franc-tireur le lui arracha des mains:

- Dame, voyons, nous sommes encore capable de reconnaître des amis. Pourquoi s'embêter avec tout ceci, c'est pour moi, voici une petite spécialité de la maison.


Il lui tendit une choppe pleine d'un liquide qu'elle ne semblait connaitre. Ne voulant pas froisser son hote, elle le remercia et trinqua avec lui puis bu une grande gorgée...

- Whouuu, c'est un peu fort mais au moins ça réveil, c'est le principal.
C'est un peu calme par ici, où sont donc tous les valeureux Mercenaires&Miliciens? J'espère que ce n'est pas le fait que je sois chasseuse de primes qui les fait fuir...
avatar
mystyka75

Messages : 31
Inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ~ Simple visite ~

Message par Poilaupat le Jeu 24 Avr 2008 - 21:02

La jeune Moniale et Eldarion devisaient tranquillement depuis quelques temps déjà. Avec la nuit tombante, la plupart de clients étaient déjà partis rejoindre leurs pénates, si bien qu'il étaient seuls dans la salle.

Alors que la jeune femme parlait des dernières actions menée par son groupe -les Francs Parleurs, Eldarion sembla tout à coup distrait, fixant avec insistance le bar pourtant vide de tout serveur à cette heure.

- Un problème ? demanda Mystyka en dirigeant à son tour le regard vers le bar.
- Il me semblait avoir entendu un bruit, répondit Eldarion, les sourcils froncés. Mais je dois m'être trompé. Je vous en prie, continuez.

Malheureusement, la jeune femme n'eut même pas l'occasion de reprendre son récit car la trappe menant à la reserve s'ouvrit violamment et un long cri de guerre s'en échappa.

- A l'attââââAAAAaaaââk !

Mystyka se leva, prête au combat en quelques dixièmes de secondes seulement, mais Eldarion leva un bras apaisant pour la faire rasseoir. Celle-ci le regarda, perplexe, mais obtempéra tout de même.

- Vous allez assister à un spectacle fort drôle ma chère, fit-il un sourire en coin.

Ouvrant grand ses yeux, la Franc Parleuse vit apparaitre de derrière le comptoir, un moine qui avait manifestement dépassé sa capacité d'absorbtion d'alcool depuis longtemps. Tenant à peine debout (elle se demanda d'ailleurs comment il avait pu monter l'escalier de la reserve, particulièrement raide) il sembla un instant essayer de se repérer puis levant une chope vide comme s'il s'agissait d'une épée se mit à pourfendre des enemis imaginaires.

- Prend ça ! Et ça ! Paf ! Et voilà pour toi !

Le moine était un peu pathétique et faillit se ramasser par terre à plusieurs reprise, mais Mystyka devait bien avouer qu'elle était sur le point d'éclater de rire.

Semblant enfin s'apercevoir de leur présence, il s'approcha d'eux en titubant.

- Ne vous inquiétez pas, le seul danger que vous courez, c'est qu'il vous fasse mourir d'ennui, souffla Eldarion. Ne le lancez surtout pas sur la philosophie, il sera intarissable !

- MadâââAAAme, veuillez zaccepter mes rezzpects...., fit le moine en effectuant une révérence qui faillit le jeter terre encore une fois...
avatar
Poilaupat

Messages : 560
Age : 37
Inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ~ Simple visite ~

Message par mystyka75 le Sam 26 Avr 2008 - 14:30

Mystyka s'était installée avec Eldarion, pour partager cette boisson et lui expliquer ce que recherchaient les Francs Parleurs.
Mais son interlocuteur semblait distrait par quelque chose derrière la bar, elle se tourna, mais rien;

- Un problème ? demanda Mystyka.
- Il me semblait avoir entendu un bruit, répondit Eldarion, les sourcils froncés. Mais je dois m'être trompé. Je vous en prie, continuez.

Alors qu'elle allait reprendre là où elle en était, un grand bruit se fit entendre. La trappe qui menait sans doute à la cave s'ouvrit avec fracas et un homme, un moine qui semblait bien éméché arriva en trombe.

- A l'attââââAAAAaaaââk !

Mystyka se leva et porta la main à son bâton, elle était prête à le taper si nécessaire. Eldarion leva la main pour l'inviter à se rassoir, ce qu'elle fit immédiatement, même si cet homme ne lui inspirait pas confiance.

- Vous allez assister à un spectacle fort drôle ma chère, fit-il un sourire en coin.

Le moine étaient debout derrière le comptoir, il tenait sa choppe comme une arme et il se battait maladroitement contre des ennemis que lui seul voyait. Mystyka se retint de rire, mais c'était un spectacle fort plaisant, digne des plus grandes représentations de bouffons (du Roy). Il tenait à peine debout, chaque pas étaient accompagnés d'un lot de rattrapages et de grognements.

- Ne vous inquiétez pas, le seul danger que vous courez, c'est qu'il vous fasse mourir d'ennui, souffla Eldarion. Ne le lancez surtout pas sur la philosophie, il sera intarissable !


Le moine qui s'était enfin rendu compte que mis à part ces ennemis, il y avait deux personne de présentent dans la pièce, s'approcha et balbutia:

- MadâââAAAme, veuillez zaccepter mes rezzpects....


Il lui fit une révérence qui faillit le faire toucher terre.

- Heu et bien bonjour cher confrère...
Ne devriez-vous pas vous assoir un peu, je crois que vous jambes ont un peu de mal à tenir votre corps...


Elle s'approcha de lui et attrapa son bras pour le diriger vers la chaise la plus proche.
avatar
mystyka75

Messages : 31
Inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ~ Simple visite ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum