Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.


Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par nono1975 le Lun 21 Avr 2008 - 11:49

Nono arrive sur les terres Mercenaires&Miliciennes accompagné de son fidèle écuyer un farfadet qui ce nomme Rok, en haut d'un bosquet ils se retrouvent en face de la puissance même. Du haut de sa monture nono1975 peut apercevoir l'étendue du domaine

( nono1975)- Rok!! Tu ne peux voir avec ta bourrique qui te sert de monture, mais le spectacle est magnifique , Nous devrions penser aussi à construire des défense de ce type. Hâtons nous le temps presse nous devons être rentrer bien avant la fin du jour.
(Rok)- Sir !! N'oubliez pas votre laisser-passer les gardes de l'entrée sont très pointilleux. Je resterais à l'écurie et je m'occuperais de Salsa votre Fidèle monture, comme vous savez les gobelins détestent les farfadets (je pense qu'ils sont jaloux de notre intelligence...)
- Qui l'en soit ainsi!! Ce n'est point le moments de me gêner dans mes pourparlers.

Après avoir passé la garde nono1975 entre dans le hall de présentations.

Salut à vous barons, chevaliers et apprentis des Mercenaires/Miliciens Je suis Nono1975 fidèle compagnon de mystyka75 et ancien chevalier de La Flèche De Foudre qui à fondé avec mystyka75 la 1er guilde Royaliste de chasseurs de primes et justiciers. Je viens dans un premier temps mander vos sympathies et puis nous verrons bien au sujet d'autres choses.
Comme mon père je suis au service du Roy , pas dans sa garde personnelle. Je suis le protecteur des moines/moniales et accessoirement leurs brasseur, d'ailleurs j'ai avec moi ma dernière cuvé de cervoise, ainsi que quelques tonnelet d'hydromel pour les avertis ou les barbares et autres gobelins guerriers.

Nono s'installe et attend calmement , mais reste légèrement soucieux car une journée ardu l'attendait.
avatar
nono1975

Messages : 2
Age : 41
Inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par Abbadon le Lun 21 Avr 2008 - 12:00

Abbadon arriva comme à son habitude par magie, il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, aussi souhaita-t-il la bienvenue à nono1975. Lui présenta ses excuses pour ne pas rester plus longtemps en sa compagnie mais lui signifier qu'on s'occuperait certainement bientôt de lui...

"Nous sommes les pires barbares de ses terres, mais nous faisons preuve d'une certaine courtoisie quand il s'agit d'accueillir des hôtes servant notre Roy bien aimé"
avatar
Abbadon
Milicien
Milicien

Messages : 1745
Age : 28
Inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par Poilaupat le Lun 21 Avr 2008 - 13:02

Poilaupat était crevé. Encore une nuit blanche. Et pour une fois qu'il ne la passait pas à la taverne ! Il avait fallu qu'un Raid venu d'on ne sait trop où l'oblige à prodiguer ses soins jusque tard. D'ailleurs le jour se levait et il allait seulement se coucher.

Sur le chemin, alors que ses pieds le conduisaient tout seuls à sa chambre vu qu'il avait les yeux fermés, il entendit un vacarme assourdissant. Surpris, il leva la paupière droite pour voir ce qui se passait.

Une assemblée allant de la jeune archère prépubère à la vieille magicienne décatie, en passant par la guerrière de moins de 50 ans, s'était rassemblée autour un Chevalier à l'allure fière et farouche, perché sur une magnifique monture en caparaçon de parade et accompagné d'un écuyer. Tout ce qui portait une jupe était là. Le vacarme en lui-même était la résultante d'une centaine de bouches qui criaient, gloussaient et interpellaient le jeune homme, le tout avec la larme à l'oeil. On était proche de la pamoison de masse.

Le chevalier éleva la voix pour se faire entendre :

- "Salut à vous barons, chevaliers et apprentis des Mercenaires/Miliciens Je -suis Nono1975 fidèle compagnon de mystyka75 et ancien chevalier de La Flèche De Foudre qui..."

- Et bla, et bla, et bla, continua Poilaupat pour lui-même en refermant sa paupière droite et en remettant ses pieds en route. Encore un candidat pour la Chevalier Academy... pour sauver Vaillant, envoyez un parchemin avec "1", pour sauver le Prince Noir...gnagnagna. M'en fout. Moi je vais me coucher.

- Je suis le protecteur des moines/moniales...

Les pieds de Poilaupat s'arrêtèrent.

-...et accessoirement leurs brasseur,...

Ses paupières s'ouvrirent d'elles-mêmes.

-... d'ailleurs j'ai avec moi ma dernière cuvé de cervoise, ainsi que quelques tonnelet d'hydromel...

Le moine avait déjà fait demi-tour, complètement éveillé.

- Finalement, l'a pas l'air trop mal ce petit ! J'l'aime bien moi ! D'ailleurs, je vais aller lui dire ! On pourra discuter de la fermentation de la cervoise (avec quelques exercices pratiques bien-sûr) !

Et une voix de plus dans la masse...décidément, ces concours de chevalier-réalité !!
avatar
Poilaupat

Messages : 560
Age : 37
Inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par Maxels le Lun 21 Avr 2008 - 17:38

Il arrivait lentement, juste le temps avec un peu de chance de croiser quelquechose d'intéressant à brûler, le vert flambe difficilement trop imbibé d'eau après avoir couru, il fallait encore quelques essais sur le bleu mais le feu ne prend pas sans oxygène, et avec une meute à chaque fois c'est pas facile...

Du monde, quelqu'un dans la salle, Nono1975 quelle famille nombreuse, comment peuvent-ils encore compter... Mystyka75 hum, c'est presque mieux.
La première guilde Royaliste de chasseurs de primes et justiciers, je ne pensais pas qu'on pouvait se vanter de ça, enfin chacun est libre de ses choix mais en ce lieu cette précision n'était peut-être pas nécessaire.

Il ne savait pas ce que cet homme voulait et ne voulait même pas le savoir, il ne s'exprimera certainement pas sur cette affaire, la diplomatie n'était pas son terrain, et il n'avait même pas encore vu Raimond de la journée...
avatar
Maxels
Milicien
Milicien

Messages : 2540
Age : 25
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par nono1975 le Mar 22 Avr 2008 - 23:03

- Merci de votre accueil Abbadon et Poilaupat !! Buvons à nos victimes d'hier ainsi qu'a notre nouvelle forteresse bravement gagné (Pour certains...)

Nono à l'air comme dérangé par quelque chose de bruyant mais d'invisible, il tourne la tête vers la droite puis la gauche mais ne voit rien...

- J'ai l'impression d'entendre quelqu'un me parler. Le problème c'est que je ne le vois pas, c'est comme une odeur de yak mort dont on arrive pas à trouver la source.

Et là nono reçoit une pichenette dans ses bottes, surpris il se baisse et regarde de plus près la chose qui s'agite à ses pieds...

- Mais qui est tu petit homme ? Pourquoi ce mépris ? Ha !! je comprend mieux les voleurs s'inquiètent de notre venue et tu parle en leurs noms !!
Les justiciers et chasseurs sont au moins aussi important que les voleurs, et la fierté d'avoir choisie cette compétence m'anime autant que Mystyka75. Nous ne prendrons aucun " alliés " en traitre, nous sommes là pour aider à faire respecter les lois d'Alidhan et donc de son régent le Roy.
Que ceux qui le récuse aille demander audience auprès de lui pour mander l'autorisation de pouvoir voler qui bon leurs semblent. Mais je doute qu'il apprécie telle requête !!!
avatar
nono1975

Messages : 2
Age : 41
Inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Visite Courtoise de nono1975 (Les Francs Parleurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum